top of page

 

LE VEAU

 

                                   

Par l'Imam Ahmad Al Hassan Al Yamani,

                   le Messager et le Successeur de l'Imam Al Mahdi, paix sur eux


                  Dédicace:

 

    A ceux qui élèvent La Parole:  "La illaha illa Allah" (Il n'y a pas de Dieu sauf Allah)
                             A ceux qui ont levé leurs voiles et marché vers Allah.
          Aux Prophètes, aux Messagers et aux Imams (as), Oh, honorables Bons Hommes,
               Ce pauvre homme vous consacre la paix et vous consacre cette licence
                                                         sous marchandise,
                 Et dit que son cœur est plein de l'Unicité Divine et soumission à vous
       La nuisance nous a touché nous et notre famille, donc soyez charitable envers nous, car
                                          Allah récompense les charitables

 
Ahmad Al-Hassan

 

27/Shawwal/1421


                

  Au nom d'Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux

 

                            

Introduction:



Toutes les louanges sont dues à Allah. Que la bénédiction d'Allah soit sur Muhammad et Sa Famille les Infaillibles. Les Bénédictions d'Allah soient sur la fin de musc, la lumière de Dieu et son reste sur Terre ,mon âme est ma rançon face à LUI.



Allah le Sublime a dit:




13. Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient : "Attendez que nous empruntions [un peu]: de votre lumières". Il sera dit : "Revenez en arrière, et cherchez de la lumière". C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'Enfer]

14. "N'étions-nous pas avec vous?" leur crieront-ils. "Oui, répondront [les autres] mais vous vous êtes laissés tenter, vous avez comploté (contre les croyants) et vous avez douté et de vains espoirs vous ont trompés, jusqu'à ce que vînt l'ordre d'Allah . Et le séducteur [Le diable]: vous a trompés au sujet d'Allah.

15. Aujourd'hui donc, on n'acceptera de rançon ni de vous ni de ceux qui ont mécru. Votre asile est le Feu : c'est lui qui est votre compagnon inséparable. Et quelle mauvaise destination!
( Saint Coran : Le Fer)

Dans les histoires des Prophètes du passé,  leurs nations  les ont parfois suivis et ont suivi des Samaritains(1) à d' autres moments, ils ont soutenu les Prophètes à certaines heures puis les ont laissé tomber pour tolérer les tyrans d' innombrables fois.C'est une leçon pour celui qui apprend et un souvenir  à mémoriser. Cela signifie que la recherche est importante,  et à travers celle-ci, aller jusqu'à ce qu'il s'est passé après la mort du Prophète (PslsF) :l' abandon de son Successeur et la prise du pouvoir- ce que cet événement a entraîné comme tragédies sur la nation qui nous laissent d' importantes blessures douloureuses jusqu'à aujourd'hui.

Nous aide à comprendre ce qu' il s'est passé après la mort du Prophète (PslsF), les souffrances du Prince des Croyants (Ali as) et de ses Fils les Infaillibles (as) qui ont souffert des tyrans dominateurs à la tête du gouvernement par leur brutalité ou encore par  la souffrance causée par les Samaritains  (imams de l'égarement) qui ont toujours essayé de dévier la loi du Prophète d'ALLAH, et manquent de respect aux musulmans. Aussi, en examinant notre situation actuelle à travers les histoires des Prophètes du passé et de leurs nations, nous pourrons décoder  l'avenir qui anticipe l'émergence du Sceau des Gardiens, le Mahdi (as) et ce à quoi il devra faire face : des tyrans qui sous-estimeront les Musulmans et les combattront comme le Soufyani et des Samaritains (l'effroyable : les savants inactifs).

Pour cela, j'ai estimé que les pauvres font peu de travail et ont beaucoup de défauts, que je vais décrire dans cette observation, peut-être elle sera t' elle une protection pour certains croyants contre une l' abaissement menant dans l'abysse. La prévention est meilleure que la médecine, car le fait se ranger au côté du Soufyani ou des savants épouvantables qui combattront le Mahdi (as); n' a pas d'autre médicament que de boire la boisson de l'Enfer ni d' autres traitements que celui des chaînes du feu de l'Enfer. Peut-être que  cela va inciter quelques-uns des croyants à travailler sur la naissance d'un territoire digne pour établir le pays de "La illah illa Allah" (Il n'y a de DIEU exepté Allah) sur cette terre, le pays de l'Imam Al Mahdi (as), le droit et la justice à une époque qui a été éclipsée, effacée par l'injustice sur toute la terre. Le tyran Américain avili de jours en jours les personnes vulnérables et fait marcher les gens de la Terre vers l'abysse. Les dictateurs qui font autorité sur la Nation Islamique sont adorateurs de ce tyran, qui n'as pas de semblables sur cette terre dans l'Histoire de l'Humanité, parce qu'ils sont des partenaires avec lui dans l'adoration de Satan.
 

En outre, les nations musulmanes qui sont les nations les plus vulnérables dans le monde, souffrent des deux choses. Tout d'abord, de leur capitulation face à l'oppresseur Américain et des tyrans dominateurs, et la seconde, à partir des tyrans qui se trouvent à l'intérieur du cercle islamique ( je veux dire quelques-uns des savants religieux inactifs qui prétendent représenter l'Islam,en fait certains d'entre eux ont peut-être même dévalorisé ces nations et ont trouvé de nombreux adeptes, pour leur enseigner le calme, la soumission et la résignation aux tyrans. Ainsi, l'oppression, la faim et l'humiliation). Par conséquent, c'est une guerre constante chez soi et de l'étranger. Un ennemi Infidèle ( mécréant) frappe en continu, un hypocrite qui ronge de l'intérieur, Pharaon et Samaritain, Pilate et les savants inactifs des enfants d'Israël.

Du côté des tyrans, ils mènent une guerre acharnée contre la Religion. Leur télévision diffuse les "Ayahs" (versets) du Saint Coran, puis, après cela, peu de temps après, des chansons, des femmes à moitié nues et une série conçue pour démanteler l'infrastructure de la Communauté islamique ou à diminuer, ce qui reste de la structure Islamique de la Communauté. Avoir une barbe volante et une longue moustache, tout comme les "Magi" (Rois Mages) des  temps anciens, voilà ce qu' est l'Islam à la vue de ces personnes. Cependant, ceux qui disent"La Illah Illa Allah" (Il n'y a de Dieu sauf Allah) sont assassiné, leurs femmes sont insultées et leurs maisons détruites. La catastrophe majeure, c'est que certains d'entre eux affirment qu'ils sont Arabes et ils le font au nom de l'Arabisme. Ils attaquent les femmes, violent leurs réputations, leurs prisons sont pleines de femmes et d'enfants. La situation est que l'Homme Arabe est noble, lorsqu' il s'oppose , il s'oppose aux hommes, et n'attaque pas les femmes. Alors que fait l'Arabisme des vestiges Romains des Mongols et des Tatars et de leurs revendications ? Ils ont noirci le visage de l'humanité. Ils ont commis des crimes honteux et des scandales appelés le front de Pharaon et de Nimrod (Que Dieu les maudisse)  comme étant les amis de Moïse et d'Abraham (as).

D'autre part, il y a le Samaritain (savant inactif) qui essaie toujours de faire en sorte que la loi du Prophète d'Allah soit déviée. Il ne cherche pas à promouvoir la Vertu et à prévenir le Mal, ni le Jihad pour l'amour d'Allah par la langue, ou par la main, si possible. Il a oublié ce que le Messager d'ALLAH (PslsF) a dit :  A suivre insh'ALLAH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • s-facebook
  • s-tbird
  • s-linkedin
bottom of page